NOUVEL ENTREPRENEUR

FAN DE GESTION

Fan de Gestion propose :

  • Un accompagnement global du chef d’entreprise pour un développement optimisé
  • Un accompagnement technique sur la gestion des administrations de l’entreprise
  • Une solution de Gestion Electronique de Document (GED) pour traiter et sécuriser la vie des documents

VOLET 1 – Intervention sur mesure pour un développement optimisé

(Ici on décline l’accompagnent global)

  • Accompagnement global du chef d’entreprise par des RDV réguliers
  • Diagnostic des processus de gestion et des outils utilisés sur les volets d’interventions tels que l’administratif générale, le suivi de trésorerie, le suivi des collaborateurs
  • Mise en relation avec des partenaires experts dans les domaines du pilotage financier, de la communication, du droit du travail et des affaires, …

VOLET 2 – Et si on allégeait votre charge mentale ?

(Ici on décline l’accompagnent technique)

  • SUIVI DE TRESORERIE
  • Suivi encaissement et décaissement
  • Rapprochement bancaire
  • Relance facture clients
  • Préparation des virements
  • Optimisation des achats
  • Gestion de la relation et transmission au service comptable

 

  • GESTION DU SOCIAL ET DES RESSOURCES HUMAINES
  • Administration du personnel (de l’arrivée du salarié à son départ)
  • Transmission des éléments variables de paie
  • Gestion de la relation avec les collaborateurs notamment sur les questions relatives au social/paie
  • Aide au recrutement
  • Veille et mise à jour des obligations sociales en entreprise

 

  • GESTION ADMINISTRATIVE GENERALE
  • Archivage digital
  • Mise à jour de base de données
  • Réception et orientation des mailings et communication postale
  • Prise de RDV
  • Prise de note et compte rendu
  • Saisie et mise en page de documents
  • Lecture et correction des écrits

VOLET 3 – Accompagnement à la transformation digitale – GED

(Ici on décline la solution de Gestion Electronique de document)

Gestion électronique de vos documents administratifs et financiers :

  • Administratif générale : contrat de location, d’assurances, etc..
  • Factures d’achats et de ventes
  • Tous les documents relatifs à vos collaborateurs : contrats de travail, note de frais, congé, fiche de paie etc…

 

Les avantages de la GED :

  • Optimisation des tâches chronophages
  • Outil adapté à le gestion documentaire : traçabilité, suivi de la vie du document
  • Recherche facilitée
  • Partage de document en interne comme en externe
  • Plus de perte de document
  • Cloud sécurisé et français

 

Options possibles :

  • Signature électronique
  • Envoi des bulletins de paies
  • Dématérialisation fiscale

ALLEZ PLUS LOIN AVEC LE BUSINESS CHECK UP

Nos six experts vous attendent pour faire avec vous le point sur votre projet de création d’entreprise ou sur le plan de développement de votre entreprise déjà existante. 

Viabilité, projections, stratégie, mise en relation, conseils, faites le diagnostic de votre activité et mettez toutes les chances de votre côté !

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